Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJL CAESTRE INFOS
3 avril 2011

Parcours du coeur 2011 - dimanche 3 avril

Ce dimanche 3 avril a eu lieu le parcours du coeur. Après bien des inquiétudes au sujet de la météo, tout s'est finalement très bien passé. Ca n'était pas le franc soleil, mais au dire des participants, plus la matinée avançait, plus il faisait chaud.

Au total, ce sont 102 personnes qui ont profité des 3 parcours de 5,8 / 9,3 et 14 km. A pied, à vélo, en roller, en famille, entre amis ou avec son chien, chacun a choisi la meilleure façon de passer un dimanche matin sportif. En tout cas, ce fut dans la bonne humeur !

Côté volley, par contre, ce fut le bide du siècle !  Pas grave, il faisait beau dehors ...

Quelques petites statistiques :

- les filles sont plus courageuses que les garçons !!! il y avait 58% de filles ...

2011_par_sexe

- les "vieux" savent se lever le dimanche matin pour faire du sport, pas les "jeunes"

2011_par_age

- on a surtout eu des caestrois, mais c'est un peu normal

2011_par_ville

- et tous les parcours ont eu du succès, même le 14 km

2011_par_parcours

 

Bref, une belle matinée, avec plein de sourires et de bonne humeur comme vous pourrez le constater sur le diaporama !

Un grand merci à mes deux compères du jour, Adeline et Hervé, qui m'ont donné un sérieux coup de main aujourd'hui. Et aussi bien sûr à Guy Denaes qui, fidèle au poste depuis de nombreuses années m'a aidé vendredi à baliser le parcours.

Les personnes qui sont sur les photos et qui veulent les récupérer peuvent m'envoyer un mail via le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.

ET N'HESITEZ PAS A METTRE UN PETIT COMMENTAIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de lire le compte rendu du parcours du coeur 2011 et de regarder les photos. Une chose est sûre, je reviendrais l'année prochaine.
Répondre
A
Très bon compte rendu Thierry! Tu as bien travaillé. J'ai fais les 10 kilomètres hier après midi à vélo, l'effectif peut augmenter! Et j'ai constaté qu'à 16H30 tout les panneaux étaient encore présents, j'ai même rencontré quelques marcheurs!
Répondre
AJL CAESTRE INFOS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 670
Newsletter
Publicité