Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJL CAESTRE INFOS
29 mars 2015

Dimanche 29 mars : un parcours du coeur arrosé !

C'est l'un des parcours du coeur les plus tristes sur le plan du climat que nous ayons connu à Caestre depuis que nous organisons chaque année cette manifestation.Rien ne nous a été épargné : la pluie, le vent, le changement d'heure, les élections, il fallait être motivé pour se décider à partir pour marcher ce matin.

Il y a quand même eu 55 courageux, que je remercie châleureusement. Parmi eux :

  • 29 dames et 26 messieurs
  • 31 Caestrois, 20 des villages environnants, 3 personnes de Nanterre et une Allemande !
  • peu de jeunes : seulement 5 de moins de 24 ans (on aime dormir à cet âge là ....)
  • 21 personnes dans la tranche 30-49 ans ( la force de l'âge ?)
  • 10 personnes de plus de 60 ans (on dort moins à cet âge là, et on s'entretient bien !)
  • Un seul vélo, bravo Alain 

Un bravo particulier au café tricot et à Courir au mont des cats qui ont grandement participé au succès de la matinée. Et aussi à Florine qui a particulièrement assuré pour un dimanche matin ... (message perso ...)

Un grand merci à Quentin qui é été maître d'oeuvre cet année. C'est lui qui a fait les parcours, a assuré la partie administrative et a pancarté avec moi samedi matin. Merci à Hervé qui est venu accueillir les participants pendant la matinée, et à Adeline qui a elle aussi accueilli les participants et m'a aidé à dépancarter dimanche après-midi. 

Merci surtout à tous les participants. On n'a pas travaillé pour rien !

Quelques photos pour finir. Je n'ai pas pris tout le monde, mes excuses à ceux que je n'ai pas vu. J'ai bien essayé de trouver le soleil, mais sans succès ...

Parcours du coeur 2015 -1

Parcours du coeur 2015 -3

Parcours du coeur 2015 -4

Parcours du coeur 2015 -5

Parcours du coeur 2015 -6

Parcours du coeur 2015 -7

Parcours du coeur 2015 -8

Parcours du coeur 2015 -9

Parcours du coeur 2015 -10

Parcours du coeur 2015 -11

 

Parcours du coeur 2015 -12

Parcours du coeur 2015 -13

Parcours du coeur 2015 -14

Parcours du coeur 2015 -15

Parcours du coeur 2015 -16

 

Parcours du coeur 2015 -17

Parcours du coeur 2015 -18

Parcours du coeur 2015 -19

Publicité
Publicité
Commentaires
AJL CAESTRE INFOS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 663
Newsletter
Publicité